VOS PIRES RECHERCHES GOOGLE SUR MOI

Commentaires

  1. Amixem

    AmixemIl y a 2 mois

    Je rigole si fort en lisant vos moqueries sur les noms de famille 😭

  2. Made !

    Made !Il y a 2 jours

    Amixem d

  3. Gabin Branjonneau

    Gabin BranjonneauIl y a 5 jours

    Je connais quelqu'un qui s'appelle maroin, et non pas maroil

  4. Les vidéo sans montage De papi forlan

    Les vidéo sans montage De papi forlanIl y a 16 jours

    JaaJ

  5. Namsrayder

    NamsrayderIl y a 2 mois

    Amixem mon nom de famille est Toucas et les gens disent que je cassent tout 😭

  6. arthur perrier

    arthur perrierIl y a 2 mois

    Et moi alors c'est Perrier

  7. Cassandre Maurin

    Cassandre MaurinIl y a 53 minutes

    😂

  8. Cassandre Maurin

    Cassandre MaurinIl y a 54 minutes

    J’aime bien le clap colère ou circonspect

  9. Mirabelle Prune

    Mirabelle PruneIl y a heure

    Moi aussi j habite a angers

  10. Le Journal à 100 %

    Le Journal à 100 %Il y a 2 heures

    Benito « et t’es un camion >>

  11. Angelo GIGN

    Angelo GIGNIl y a 2 heures

    Moi mon nom c’est Morisot on me disais souvent chorizo (le s de Morisot ce dit z) Sinon très bonne vidéo comme d’habitude j’adore 👍🏼

  12. Heather Lefoul

    Heather LefoulIl y a 2 heures

    Lefoul Lefouil La folle Le fou Encore plein d'autre mdr 😂

  13. Emeline Fagnan

    Emeline FagnanIl y a 2 heures

    Fagnan fegnan

  14. GachaLifeuse 50

    GachaLifeuse 50Il y a 3 heures

    Moi c'est pas un fromage, mais j'mapelle " Berric " et du coup on se moquait de moi disant que je n'été qu'une vulgaire brique...

  15. Fleloutre 5

    Fleloutre 5Il y a 3 heures

    Leloutre

  16. Alexine Gillet

    Alexine GilletIl y a 4 heures

    moi les gens m'appellent alexine jaune😂 parce que mon nom cest gillet en référence avec les gilets jaune😂 mais je men fiche ça me passe au-dessus et des fois avec ma famille on s'amuse a dire "gillet la perfection masculine" en référence à Gillette une marque de mousse à rasoir je crois😂😂❤

  17. g&k

    g&kIl y a 4 heures

    Cv ton nom moi c florenÇon et on m appelle florencon

  18. Sarah Saraoui

    Sarah SaraouiIl y a 6 heures

    J’ai un pote son nom de famille c’est Konte je sais pas écrire mais bon nous on l’appelle fromage

  19. Laura Desaivre

    Laura DesaivreIl y a 7 heures

    Moi Mon non de famille c Desaivre sur non c De chaivre 😢

  20. Agathe Petigny

    Agathe PetignyIl y a 9 heures

    Petigny pete au lit

  21. Severine Lenglois

    Severine LengloisIl y a 11 heures

    Misiti=wistiti + misisipi

  22. Pikavoli 10

    Pikavoli 10Il y a 11 heures

    On est de la même grandeur😁

  23. Isabelle Payet

    Isabelle PayetIl y a 14 heures

    Viens en Nouvelle-Calédonie c'est super

  24. Princesse Ali

    Princesse AliIl y a 15 heures

    Le clap conplice

  25. gta CRISTELL65

    gta CRISTELL65Il y a 15 heures

    Saulnier : soulier : sourlinieur

  26. les chroniques de léo

    les chroniques de léoIl y a 15 heures

    Je m'appelle "Bailly" sa ceux prononce baille i comme bailler du coup ... je Baille mon trou du cul connar... continue tes video maxou

  27. Arose _Ma_Kouille

    Arose _Ma_KouilleIl y a 15 heures

    Moi mon nom c'est Pencolé Donc forcément "pan t'es collé"

  28. Sky Fox

    Sky FoxIl y a 16 heures

    Moi sait Godard il me disent touts chedar parce que sa rime je trouve pas la moquerie très drôle et les mecs con se mare lol

  29. Hélène Robertson

    Hélène RobertsonIl y a 16 heures

    moi ses Robertson alors comment dire Robertcon Sa passe Ou RoberSTON sa passe aussi hein j'enmerde les petit enfants qui m'ont victimizer merci CLAP AUREVOIR

  30. Phœnix Des océans

    Phœnix Des océansIl y a 16 heures

    Mon nom c'est Labecki on m'appelle la béquille

  31. Nayru

    NayruIl y a 16 heures

    Prénom : Carla Nom : Rey Vraiment besoin d'expliquer ?

  32. Wesh la putain dta madre

    Wesh la putain dta madreIl y a 16 heures

    Belaich sa se lit Bailaïch et les prof disai Bèlèch et mes camarades de classe ke je kif tant ! ils me disaient bèlèch mes pied ! ( beh lèche mes pied ) yes on kif

  33. Histoire Gacha life

    Histoire Gacha lifeIl y a 16 heures

    Mon nom à moi c’est ballot donc je pense que vous avez compris ben sinon si vous avez pas compris c’est ballot ahahahaha😂😅😫 ma vie c’est de la merde

  34. ROULET Jean-michel

    ROULET Jean-michelIl y a 17 heures

    Mon c'est Roulet et y'a mes amis qui dit roulet boulet poulet

  35. tomy sourdon

    tomy sourdonIl y a 17 heures

    Sourdon il disent tu a un don pour être sour

  36. Gold Luckyy

    Gold LuckyyIl y a 18 heures

    Il y a un mec a l'école son nom de famille c Polfer Du coup on lui dit -Hey "prénom" sa va polfer (Pas le faire) 😂😂😂

  37. samuel freitas

    samuel freitasIl y a 18 heures

    Mon nom ses ''de jesus''

  38. /LauraTheDream/

    /LauraTheDream/Il y a 18 heures

    Salut mon nom de famille est : collet J’vous laisse deviner comment on se foutez de ma gueule hein... 😂😭

  39. Grena dine

    Grena dineIl y a 18 heures

    Moi mon nom de famille ça passe mais c'est surtout mes potes 😂 Froissant =Croissant Farina=(si vous avez pas compris) farine Onillon= oignon Y'en à encore plein mais je vais mettre ces 3 là 😂

  40. Louise Vassal

    Louise VassalIl y a 19 heures

    Moi c'est Vassal mon nom de famille et au début de l'année on à étudier un texte sur un seigneur Vassal ducou on me fait des blagues dessus mais je m'en fiche ça me fait rigoler

  41. Watermelea

    WatermeleaIl y a 19 heures

    Mon non c’est Guesdon et ça se prononce Guédon... “omg t’as la tête dans le guidon” lol.

  42. Sandrine Jacquet

    Sandrine JacquetIl y a 19 heures

    Moi moi c'est pardon Jacquet mon nom de famille et on me disait excuse-moi le le pain de mie

  43. bludrax 2.0

    bludrax 2.0Il y a 19 heures

    Moi mon nom c pereira et comme c portugais et que sa veut dire poirier et tout le monde me dit / Oh tu peut me donner une poire 😑/

  44. Julie Houy

    Julie HouyIl y a 19 heures

    Mon nom de famille c'est houy, mais ça se dit oui imaginez l'appel en cour Julie ? "oui" hahahah

  45. Chloe Pierrat

    Chloe PierratIl y a 19 heures

    une pote qui s'appelle Deva Devalise pour partir(des valises)

  46. Chloe Pierrat

    Chloe PierratIl y a 19 heures

    Pierrat>pied de rat 😑👍

  47. JOJO LAPINOUS

    JOJO LAPINOUSIl y a 20 heures

    Mois mon nom de famille c Pierson on me diser que j'étais une pierre qui fait du son mdr 😭😭😅

  48. Ophélyy _Nl

    Ophélyy _NlIl y a 20 heures

    Noël Jpense que c'est très claire hein comme nom

  49. Mister Whelling

    Mister WhellingIl y a 20 heures

    Chavroux

  50. Celestin Matherion

    Celestin MatherionIl y a 20 heures

    Moi on m appelais mathlecon car mon nom et matherion parce que je faisait chier beaucoup de gens

  51. Lea H

    Lea HIl y a 20 heures

    Je mesure 1m86

  52. princesse lolirock

    princesse lolirockIl y a 20 heures

    Prof : Lagrené moi : présent mes camarades : Lagrené ou le gros nez

  53. Loulou 2019

    Loulou 2019Il y a 21 heure

    Je suis une fille et j’ai 12 ans pour 1 m 73

  54. falaroïde j

    falaroïde jIl y a 21 heure

    Moi mon nom c païs--lebeau donc on m'appelle maïs le moche 😭😭

  55. Juste Romane

    Juste RomaneIl y a 21 heure

    Je connais quelqu'un c'est proutiere

  56. Anna Hotton

    Anna HottonIl y a 21 heure

    Hotton : -Oh pêche ça va ? - Il est à quoi ton sandwich, au thon ? - Gros thon

  57. snoopy W.D.gaster napstablook

    snoopy W.D.gaster napstablookIl y a 21 heure

    Rémy le rat de rattatouille

  58. Pauline Vogel

    Pauline VogelIl y a 21 heure

    Le clin d’œil à Joyca sur les DJ x)

  59. juste manon

    juste manonIl y a 21 heure

    Mon nom de famille est thiebaut (le t se prononce pas) LES BLAGE SUR MON NOM DE FAMILLE Thiebaut bas non thimauche (tu es moche)👍yass génial

  60. Oceane Taverne

    Oceane TaverneIl y a 22 heures

    Mon nom de famille est Taverne et mes potes disent : eh Oceane on va boire un coup

  61. Tibalt

    TibaltIl y a 22 heures

    Moi c pas mon nom : c'est mon prénom. Tibalt : à l'envers ça fait Tlabit et sinon les gens m'appellent Titroudbalt. Abonnez vous à Amixem et aussi à ma chaîne merci

  62. jeanne s'amuse

    jeanne s'amuseIl y a 22 heures

    Moi c pion donc je pense que y'a pas besoin d'expliquer...😅

  63. so hobby schleich

    so hobby schleichIl y a 22 heures

    Moi on m'appelais l'araigné Et en plus j'ai pour ce qui connaisse , La même pu**** de cicatrice que Harold dans dragon OMG MOI AUSSI CHUIS LYONNAISE 😆😆😆😆😆 Je vien d'la meme ville que Amixem Lalalalala 😇

  64. kami djiin

    kami djiinIl y a 22 heures

    fait des clap en sims genre"clapoush tsun tsuuun!!"

  65. Éléa GACHET

    Éléa GACHETIl y a 22 heures

    Mon nom : Gachet ... - ho t'a tout gâché 🙄... A oui aussi un autre truc : G- j'ai AC- assez HET- acheté Vous avez compris ?🤣sinon dites chaque lettre l'une après l'autre ... 😂😅

  66. Isabelle Pereira Batista

    Isabelle Pereira BatistaIl y a 23 heures

    Moi mon nom de famille c'est Gabin et les gens m'appelaient "gobelin " 😐😶 VDM lol

  67. Maëva Bourgois

    Maëva BourgoisIl y a 23 heures

    Moi Bourgois = bourgeoise Et un ex caboche = capo*e Je vous laisse deviner

  68. Clément Jézéquel

    Clément JézéquelIl y a 23 heures

    Tu es même pas allé à l'église pour ton mariage !

  69. love 2094

    love 2094Il y a 23 heures

    Mon nom de famille c'est liégeois... Alors je vous laisse deviner la suite 😉😂

  70. xgamer 74

    xgamer 74Il y a 23 heures

    Moi c goeury Et on m appelle gorille

  71. Ambre Et compagnie

    Ambre Et compagnieIl y a jour

    VIVE ANGERS VIVE LE 49

  72. léa forestier

    léa forestierIl y a jour

    Forestier retourné dans la forêt

  73. Chloe HICHAMI

    Chloe HICHAMIIl y a jour

    Je suis plus grande qu’Amixem alors que je suis au collège ( 6eme )

  74. Shawn _781

    Shawn _781Il y a jour

    Clap bonsoir

  75. Laora Brnn

    Laora BrnnIl y a jour

    Bah moi mon nom de famille c’est baroni et les gens ducoup bah il disse du baro

  76. WolfAttacK

    WolfAttacKIl y a jour

    Moi c'est Mousseau, donc les gens ne se gênaient pas pour m'appeler "mousseau chocolat" Merci papa

  77. TAG

    TAGIl y a jour

    Moi ces pas juste mon nom de famille... je m’appelle Clitorinne Belle-fleure

  78. plumeau 2000

    plumeau 2000Il y a jour

    Bernard Bernard-l’ermite

  79. Stéphane Marciniak

    Stéphane MarciniakIl y a jour

    Mon amie a 10 ans et elle a la même taille que toi lol

  80. Police Pig

    Police PigIl y a jour

    Frenette =Fenêtre alors moi je dis bah au moins j’suis blindé *excuse de 💩 😢😥😓😢😭

  81. Im here

    Im hereIl y a jour

    Bruyère=Gruyère le fromage comme toi

  82. TTV Kirbys btw

    TTV Kirbys btwIl y a jour

    Mon nom c'est bully " gully"

  83. chaton chelou

    chaton chelouIl y a jour

    Alamou (rajoute un r à la fin) alamour-_-

  84. Dz Power

    Dz PowerIl y a jour

    Quel jeu d'acteur qu'on donne un oscar à cet homme

  85. games vidéo

    games vidéoIl y a jour

    Clap bonjour triste

  86. tâche hearphillia

    tâche hearphilliaIl y a jour

    Nom de famille : GASTON..... 😂

  87. Laydronece hira

    Laydronece hiraIl y a jour

    FILLON ya pas besoin de.....Non...Voilà....😭😭😭😭😭😭

  88. Tess et Neïla

    Tess et NeïlaIl y a jour

    Je pense que je suis la seule de tes abonnés a habité a Angers depuis tout ma vie

  89. Hanglie 10

    Hanglie 10Il y a jour

    Vannier=vanillées hum c’est gonflé

  90. Polo& Lilia

    Polo& LiliaIl y a jour

    Drouin el arage 😭 Drouin: grouin 🐽 El arage: elle rage 😡 Voila 😂

  91. ludivine dourrieu

    ludivine dourrieuIl y a jour

    Tillement ( tilleul menthe)

  92. ALFEX TV

    ALFEX TVIl y a jour

    « Hey la tarte. » Letarte Très mauvaise blague d’ailleurs

  93. Wendéra

    WendéraIl y a jour

    mon nom de famille c'est Bitoun-Hontang bon le deuxième ça va mais le premier....

  94. Galaxybug {FR}

    Galaxybug {FR}Il y a jour

    Mon nom est Petit-Gras... On m'appelle le Foie Gras... ;-;

  95. Galaxybug {FR}

    Galaxybug {FR}Il y a jour

    Au pire tu vas sur Wikipédia comme ça tu te fais pas chier !

  96. clara HP 9 3/4

    clara HP 9 3/4Il y a jour

    Seront verbe être Mocrie en cours de française en conjugaison

  97. GGZEND Hugo

    GGZEND HugoIl y a jour

    Moi mon nom s'est: TAMPEL il y avait le jeu de mots TAMPEL = TAMPONT 😂😂😂

  98. JiM B

    JiM BIl y a jour

    Mon nom de famille est Boulanger. YOUPI. Rien a ajouter😂

  99. Enola Clerc

    Enola ClercIl y a jour

    Clerc il dise Maïwen Leclerc

  100. Sylvie Torrao

    Sylvie TorraoIl y a jour

    Mon nom de famille : Torrao Soit Taureaux ou nougat

  101. Solène. Leseurre

    Solène. LeseurreIl y a jour

    Mon nom LESEURRE On m'appelle l'huile d'olive LESIEUR

  102. JustMoi Eva

    JustMoi EvaIl y a jour

    Moi c'est avec mon prénom xD "Eva" ducoup on me dit souvent "Evaluation", au début sa me saoulait, mtn je répond "Eva te faire foutre !", "Eva te faire encul** !", et plein d'autre !

  103. Prune Bachelet

    Prune BacheletIl y a jour

    Moi c pas mon nom de famille qui ce fait moquer c mon prénom: prune 😒😂. Dans mon anciens école on ce moquer tout le temps mais dans mon école actuelle on ne m'a jamais fais de remarque 😍😂

  104. SpiDy 2B

    SpiDy 2BIl y a jour

    Mon nom de famille est Panzani j'ai besoin de développer

  105. Laurent Saiyen

    Laurent SaiyenIl y a jour

    Leclerc donc il me disaient Tu travaille a le Leclerc